L’Université de Las Palmas de Gran Canaria, par le biais de la Faculté d’E conomie, d’Entreprise et du Tourisme et l’Association « Centre des Etudes Touristiques et Economiques » organisent le CONGRÈS INTERNATIONAL : DURABILITE, COMPETITIVITE ET INNOVATION DANS LES DESTINATIONS INSULAIRES en collaboration avec la Mairie de San Bartolomé de Tirajana, l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), ainsi que celle de L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Université Ibn Zohr et aussi le Conseil Ré gional du Tourisme d’Agadir, Maroc
Une fois le résumé sélectionné, la communication définitive doit être envoyée à la date signalée et selon les normes suivantes:
Ce Congrès est une composante essentielle du 2ème Forum International du Tourisme Maspalo- mas Costa Canaria et se déroulera les 11 et 12 décembre 2014 et connaitra l’organisation des Journées-débat avec les professionnels du secteur touristique.
Sur la couverture doit figurer:Titre de l’article
Auteurs: pour chacun, nom complet, e-mail, et données sur l’affiliation institution-
Auteurs: pour chacun, nom complet, e-mail, et données sur l’affiliation institution-
Le Congrès est un lieu de rencontre internationale des académiciens, chercheurs, professionnels et étudiants afin de débattre les aspects de la durabilité, compétitivité et innovation dans les destinations insulaires et sera l’occasion pour promouvoir les relations multidisciplinaires et la collaboration dans le domaine touristique et académique.
gnol (ou en anglais), avec un maximum de 160 mots dans chaque langue.Mots-clé (keywords). Entre trois et cinq mots en français et en espagnol (ou en an-
Sous le titre général “ Durabilité, compétitivité et innovation dans les destinations insulaires ” les communications doivent traiter des aspects en relation avec la thématique du Congrès.
Références. Dans un but d’homogénéisation, les paramètres de citation et références doivent respecter ceux de l’American Psychological Association(APA, 2010), un standard international dans les publications scientifiques de tout genre.
THÈMES DU CONGRÈS
La sélection de la communication implique son inclusion dans le livre du Congrès, mais n’engage pas les frais de déplacement et la présence dans les travaux du Congrès. Seules les communications des participants présents au Congrès seront publiées. Les communi- cations acceptées auront 15 minutes de présentation orale et 5 minutes de débat.
La connectivité des destinations insulaires
Qualité de vie et qualité des destinations touristiques Tourisme de segments spécifiques
L’image des destinations et entreprises touristiques Destinations touristiques et compétitivité L’innovation touristique comme force compétitive Marketing touristique
L’image des destinations et entreprises touristiques Destinations touristiques et compétitivité L’innovation touristique comme force compétitive Marketing touristique
DATES IMPORTANTES
L’innovation pour les destinations insulaires durables Les TIC en Tourisme
Tourisme et sécurité
Aménagement du territoire
Tourisme et sécurité
Aménagement du territoire
Date limite d’envoi de propositions de communications
Législation touristique
Notitication des communications sélectionnées.
Les propositions de communications doivent être un travail original qui n’a jamais été publié ou présenté précédemment. La taille du résumé est de 300–400 mots: titre, présentation du thème, objectifs, méthodologie et 5 ou 6 Mot-clé. De même, les auteurs doivent inclure leurs donné es (pré nom et nom, courrier é lectronique, université ou institution) et un bref curricu- lum (2-3lignes).
11 et 12 décembre 2014
Le résumé doit être rédigé en Espagnol et anglais ou français en utilisant le type de police Times New Roman taille 12, avec un interligne simple (1) et avec des marges de 3.0 cm aux quatre cô - tés de la page.
Le délai maximum pour l’envoi des résumés est le 6 juin 2014. Les résumés doivent être en- voyé s en format PDF au Secré tariat de Postgrado de la Faculté d’Economie, Entreprise et Tou- risme de l’ULPGC (sec_mturismo@ulpgc.es) ou à M. Sair Aziz (Ecole de Commerce et de Gestion Agadir): a.sair@uiz.ac.ma
Le délai maximum pour l’envoi des résumés est le 6 juin 2014. Les résumés doivent être en- voyé s en format PDF au Secré tariat de Postgrado de la Faculté d’Economie, Entreprise et Tou- risme de l’ULPGC (sec_mturismo@ulpgc.es) ou à M. Sair Aziz (Ecole de Commerce et de Gestion Agadir): a.sair@uiz.ac.ma
de Gestion-Agadir
Tél: +21266128 3287 (Maroc) E-mail: a.sair@uiz.ac.ma
Tél: +21266128 3287 (Maroc) E-mail: a.sair@uiz.ac.ma
Tél: +34 928451837(Espagne) E-mail: sec_mturismo@ulpgc.es
Taille: un minimum de 15 pages et un maximum de 20 (bibliographie, tableaux et gra- phiques inclus).
nelle de chaque auteur (institution, ville, pays)Résumé (Abstract). Résumé analytique de la communication en français et en espa-
glais).CV résumé. 2-3 lignes.
6 juin 2014
5 septembre 2014
Date limite d’envoi des versions dé
المصدر: موقع جامعة ابن زهر
0 التعليقات:
إرسال تعليق